Le Cool FM renverse la vapeur en troisième période
Pour son dernier match à domicile avant Noël, le Cool FM de Saint-Georges a vaincu 3 à 2 les Pétroliers de Laval, le vendredi 20 décembre devant 1460 spectateurs au centre sportif Lacroix-Dutil.
Après une première période sans but, les Pétroliers inscrivaient deux filets au second tiers. Le gardien Philippe Cadorette a été déjoué par Zack Zorn et Anthony Di Cesare. Une bagarre entre Charles Tremblay (Saint-Georges) et Anthony Deluca (Laval) est survenue à la fin du deuxième vingt.
Cette échauffourée semble avoir fouetté le Cool FM, qui a fait bouger les cordages trois fois au dernier tiers. Gabriel Belley-Pelletier, Anthony Verret et Charles Tremblay trompaient alors la vigilance du cerbère Carmine-Anthony Pagliarulo.
Dans ce gain, Saint-Georges a dominé dans les tirs au but (37 vs 29), en étant toutefois incapable de marquer sur six avantages numériques.
Le Cool FM sera à nouveau en action ce samedi. Saint-Georges affrontera le National de Québec au complexe sportif de L’Ancienne-Lorette.