Le Cool FM s’impose 6 à 2 contre les 3L à Saint-Georges

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Le Cool FM s’impose 6 à 2 contre les 3L à Saint-Georges
Raphaël Girard a signé son premier jeu blanc de la saison face aux Pétroiliers. (Photo : (Photo L'Éclaireur Progrès - Mathieu Fournier))

Le Cool FM de Saint-Georges s’est imposé par la marque de 6 à 2 contre les 3L de Rivière-du-Loup qui étaient de passage au centre sportif Lacroix-Dutil hier soir.

Les locaux ont pris les devants 3 à 0 dès la première période. Michaël Rhéaume a été le premier à marquer avec l’aide de Frédéric Bergeron et Bruno-Carl Denis. Keven Cloutier et Mathieu Gagnon ont ajouté à l’avance beauceronne avec des buts sans aide.

Yannick Tifu a creusé l’écart en début en début de deuxième en complétant le jeu d’Anthony Verret et Maxime Lacroix. Puis, ce fut au tour de Philippe Hudon de faire scintiller la lumière rouge. William Breton et Cloutier ont obtenu les passes sur la séquence. Avec quatre secondes à faire à la période médiane, Maxime St-Cyr a répliqué pour les visiteurs. C’était 5 à 1 après 40 minutes de jeu.

Alexandre Gosselin a redonné une priorité de cinq buts au Cool FM avec un filet en désavantage numérique. Cloutier et Raphaël Maheux ont contribué à la réussite. Zachary Borsoi a ensuite marqué alors que le match était déjà hors de portée pour les visiteurs.

Le gardien beauceron, Raphaël Girard a eu à se signaler à maintes reprises tout au long de la rencontre, ne cédant que deux fois sur 59 lancers. Cette performance lui a valu la première étoile de la partie. Son vis-à-vis, Tristan Côté-Cazenave, a pour sa part réalisé 37 arrêts sur 43 tirs.

La deuxième étoile a été décernée à Keven Cloutier qui a terminé la rencontre avec un but et deux passes. Philippe Hudon a quant à lui reçu la troisième étoile, ayant marqué un but.

La prochaine joute du Cool FM aura lieu le vendredi 2 décembre à Saint-Georges. L’équipe recevra les Marquis de Jonquière à compter du 20 h.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires