Le Cool FM s’incline à Rivière-du-Loup

HOCKEY. Le Cool FM de Saint-Georges est revenu bredouille de Rivière-du-Loup le 12 mars. La formation beauceronne s’est inclinée 6 à 4 contre les 3L. Francis Paré a été nommé la deuxième étoile du match grâce à sa récolte de trois aides.

Saint-Georges a inscrit le premier but de la rencontre à la septième minute du match. Il a été marqué par Philippe Hudon. Ce dernier a été aidé de Keven Cloutier et Paré. Le 3L a égalisé le pointage en avantage numérique quelques minutes plus tard. 

Les unités spéciales de Rivière-du-Loup ont connu beaucoup de succès en début de deuxième période. Trois buts ont été marqués, un en avantage numérique et deux en désavantage numérique. Mathieu Gagnon a réduit l’écart avec seulement quelques secondes à faire à la période.

Malgré un troisième but accordé avec l’avantage d’un homme, le Cool FM a tenté une remontée en fin de rencontre. Allan Caron et Hudon, avec son deuxième but du match, ont trouvé le fond du filet. Maxime St-Cyr, de Rivière-du-Loup, a complété son tour du chapeau dans un filet désert.

Le Cool FM jouera son dernier match de la saison régulière ce vendredi 17 mars face à l’Assurancia de Thetford Mines. La formation beauceronne s’est assurée d’avoir l’avantage de la glace en première ronde éliminatoire la fin de semaine dernière. Elle se retrouve au quatrième avec 41 points en 35 matchs.