Le Cool FM s’incline de nouveau à Jonquière
Le Cool FM n’a pas été en mesure de secouer sa torpeur le 22 janvier dernier face aux Marquis à Jonquière. La formation beauceronne s’incline dans un cinquième match d’affilée, cette fois au compte de 3 à 2.
Saint-Georges a toutefois bien bataillé face aux meneurs au classement général, et ce, en dépit d’un alignement dépourvu de plusieurs joueurs réguliers. Dans la défaite, le gardien beauceron, Hubert Morin a bien fait repoussant 29 lancers.
Kevin Cloutier a enfilé un but et une aide. Cloutier et son compagnon de trio, Pierrick Martel, ont notamment bourdonné en fin de rencontre. Ils ont été les complices de David Poulin lors d’un avantage numérique à la dernière minute de jeu. Ils n’ont pu tromper la vigilance du gardien de Jonquière alors qu’il restait des poussières au cadran.
Pour les Marquis, les trois mentions d’aide de Jean-Michel Bolduc ont propulsé sa formation vers un troisième gain en autant de matchs à la maison contre Saint-Georges.
La présence de Blanchard incertaine
L’un des rouages importants de Saint-Georges, Nicolas Blanchard, pourrait manquer à l’appel dimanche à 16h30 face à ses mêmes Marquis au centre sportif Lacroix-Dutil. L’attaquant a reçu une pénalité majeure pour agresseur lors d’une mêlée. L’entraîneur et le directeur général de la formation, Dean Lygitsakos, va demander une révision de la décision des officiels auprès de la Ligue. Ainsi, il souhaite éviter la suspension automatique d’une rencontre imposée à Blanchard.
Cependant, Francis Charette devrait être de l’alignement dimanche a souligné Lygitsakos lors des échos de vestiaires présentés sur les ondes de Radio-Beauce.