Le Cool FM s’incline en cinq matchs face à Rivière-du-Loup

Le Cool FM n’a jamais été dans le coup lors du cinquième match de sa série quarts de finale face au 3L de Rivière-du-Loup. La formation beauceronne s’est inclinée par la marque de 7-3 jeudi soir et a donc vu sa saison prendre fin.

Le 3L a débuté la rencontre en force, se forgeant une avance de 4-0 après seulement 13 minutes de jeu. La réplique de Saint-Georges est venue du bâton de Patrick Lapostolle qui a permis à son équipe de retraiter au vestiaire avec un retard de trois buts.

Dès le début de la deuxième période, Rivière-du-Loup profitait d’un avantage numérique pour porter la marque à 5-1. Seulement 34 secondes plus tard, le défenseur Simon Demers inscrivait son premier but des séries pour ramener les siens dans le match. Le 3L allait toutefois inscrire deux autres buts, si bien que le tableau indicateur montrait un pointage de 7-2 en faveur des Loupérivois à la fin du deuxième engagement.

Un seul but a été inscrit lors de la troisième période alors que Pierrick Martel a trompé la vigilance du gardien Philippe Trudeau. C’était toutefois trop peu trop tard pour Saint-Georges qui a dû s’avouer vaincu.

Pier-Olivier Pelletier a débuté la rencontre devant le filet de Saint-Georges, avant d’être remplacé par Hubert Morin après le troisième but du 3L.

Pas moins de trois bagarres ont éclaté durant la rencontre. Yannick Dallaire et Samuel Lévesque ont d’abord jeté les gants. Puis, Pierre-Luc Bouchard et Kevin Cormier en sont respectivement venus aux coups avec Jean-Philip Chabot et Simon Danis-Pépin.