Le Cool FM s’incline en prolongation
Le Cool FM a croisé le fer contre les Éperviers le vendredi 10 janvier dernier, au centre sportif Lacroix-Dutil. La rencontre s’est soldée en temps supplémentaire par un pointage de 2 à 1 en faveur des visiteurs.
À lire également : «Le Cool FM l’échappe en troisième période contre les 3L»
Après une première période sans but, Samuel Laberge a ouvert la marque pour Sorel-Tracy à 13:55, pendant le deuxième engagement. À mi-chemin dans le dernier tiers, Étienne Archambault a quant à lui créé l’égalité en avantage numérique.
C’est finalement Samuel Laberge qui a clos le débat à la 41e seconde de la prolongation, grâce à son second filet du match.
La deuxième étoile de la partie a été remise au cerbère de Saint-Georges Adam Russo, tandis que les première et troisième ont respectivement été décernées à l’ailier gauche Samuel Laberge ainsi qu’au portier Marco Cousineau, des Éperviers.
Alors que le gardien local a effectué 35 arrêts sur un total de 37 lancers, son vis-à-vis a repoussé 23 des 24 tirs qu’il a reçus dans la victoire.
Prochaine rencontre
Les hommes de Serge Forcier seront de retour à domicile le jeudi 16 janvier afin de se mesurer au 3L de Rivière-du-Loup. L’affrontement débutera à 20h, devant les partisans beaucerons.