Le Cool FM s’incline en prolongation
HOCKEY. Le Cool FM de Saint-Georges s’est incliné par la marque de 5 à 4 en prolongation contre les Pétroliers du nord à Laval.
C’était 2 à 0 pour les locaux lorsque le capitaine de la formation beauceronne, Keven Cloutier, est parvenu à battre Carmine-Anthony Pagliarulo lors d’un désavantage numérique à mi-chemin en première période. Les Pétroliers ont cependant repris leur avance de deux buts avant la fin de l’engagement.
Durant la période médiane, Michaël Pellerin et Simon Demers ont tour à tour marqué, ramenant ainsi les deux équipes à la case départ. Toutefois, Laval a repris l’avantage avec un peu plus d’une minute à faire au deuxième tiers de jeu. C’était alors 4 à 3 en faveur de Laval.
Le Cool FM a été le seul à à compter lors de la troisième période par l’entremise de Mathieu Gagnon alors que son équipe évoluait à court d’un homme. Il s’agit du second filet des visiteurs en pareille circonstance.
La prolongation a été de courte durée. Les locaux ont mis fin à la partie après seulement 30 secondes d’écoulées à la période de surtemps.
Sébastien Auger était le gardien partant pour le Cool FM. Il a accordé trois buts sur 12 lancers en une période de jeu. Raphaël Girard est venu en relève pour compléter la partie, réalisant 20 arrêts sur 22 tirs. À l’autre bout, Pagliarulo a repoussé 33 des 37 rondelles dirigées vers lui.
La prochaine rencontre du Cool Fm aura lieu vendredi prochain à 20 h contre les Éperviers de Sorel-Tracy au centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.