Le Cool FM subit une quatrième défaite de suite

Le Cool FM s’est incliné par la marque de 6 à 5 en prolongation samedi soir face aux River Kings de Cornwall.

La première période a été particulièrement endiablée alors que pas moins de sept buts ont été inscrits. Cornwall a profité d’un avantage numérique pour prendre les devants 1 à 0.

Nicolas Blanchard a ensuite nivelé la marque alors que les River Kings se débrouillaient à cours d’un homme. Seulement 16 secondes plus tard, Cornwall reprenait les devants 2 à 1.

Puis, Simon Demers et de David Poulin ont assuré la réplique du côté de Saint-Georges pour redonner les devants à leur équipe 3 à 2. Malheureusement pour l’équipe beauceronne, Cornwall a fait scintiller la lumière rouge à deux reprises dans les dernières minutes du premier vingt, si bien que les River Kings ont retraité au vestiaire avec l’avance.

Saint-Georges a profité de la deuxième période pour reprendre les devants. Nicolas Blanchard a trouvé le fond du filet pour la seconde fois du match. Les deux équipes étaient de retour à la case départ. Kevin Cloutier a ensuite trompé la vigilance du gardien Charles Lavigne pour redonner les devants au Cool FM.

Le troisième engagement a été le plus tranquille de la rencontre. Un seul but a été compté quand Cornwall a égalé la marque 5 à 5.

Finalement, ce qui devait arriver arriva. Après seulement une minute de jeu en prolongation, Cazey Fazekas de Cornwall a déjoué le cerbère Pier-Olivier Pelletier pour sceller l’issu du match.

Malgré la défaite, Vincent Cloutier et Nicolas Blanchard ont connu un fort match du côté de Saint-Georges avec trois points chacun.

Le Cool FM disputera son prochain match le 22 janvier alors qu’il rendra visite aux Marquis de Jonquière.