Le Cool FM tombe une troisième fois contre Rivière-du-Loup

Par superadmin
Le Cool FM tombe une troisième fois contre Rivière-du-Loup
Les partisans ont eu droit à un match qui était loin d'être dénudé de robustesse et d'intensité.

Dans un match âprement disputé, le Cool FM de Saint-Georges a dû s’avouer vaincu au compte de 5-2 face aux 3L de Rivière-du-Loup. Avec cette défaite devant ses partisans, la troupe beauceronne n’est qu’à un match de l’élimination.

Une fois de plus, le Cool FM avait bien entamé la rencontre grâce aux buts de l’attaquant beauceron, Mikaël Bédard et du défenseur, Sasha Pokulok. Tirant de l’arrière de 2-1, les 3L ont vite repris les commandes du match. Après le troisième filet marqué par Rivière-du-Loup, Mario JR Boilard a jeté les gants face à Marc-Olivier d’Amour question de fouetter sa formation, mais en vain.

La troisième période s’est soldée à l’avantage des visiteurs du Bas-Saint-Laurent. L’ancien porte-couleurs de Saint-Georges, Jean-Philip Chabot, et Sylvain Deschâtelets, dans un filet désert, ont complété la marque pour Rivière-du-Loup.

Le gardien de but, Pier-Olivier Pelletier, a encaissé un troisième revers de suite après avoir accordé quatre buts sur 28 lancers. Pour les 3L, Philippe Trudeau n’a eu besoin que de repousser 19 lancers dans la victoire.

Le Cool FM n’a pas l’intention de jeter l’éponge

Les officiels ont décerné 211 minutes de pénalité, dont 151, durant les huit dernières minutes de jeu. Selon l’entraîneur Dean Lygitsakos, son équipe a voulu démontrer que la série n’est pas terminée, même si elle n’a plus le droit à l’erreur.

Les deux équipes renoueront avec l’action dès jeudi soir à compter de 20h au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup. Si le Cool FM résiste, le sixième affrontement aurait lieu le lendemain dès 20h à Saint-Georges alors que l’ultime match pourrait être disputé au domicile des 3L dimanche à 16h.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires