Le Cool FM transige avec les Éperviers

Au lendemain d’une brillante victoire de 4 à 0 face aux Éperviers, le Cool FM a acquis les services de Pierrick Martel et de Chris Doyle de cette même formation. En retour, Saint-Georges cède à Sorel-Tracy un troisième choix au repêchage ainsi que l’attaquant Alexandre Gagné et le défenseur Samuel Normandeau.

Le Cool FM avait bien besoin d’ajouter un peu d’offensive à la formation aux dires de l’entraîneur et directeur-général, Dean Lygitsakos.

«Nous avons déterminé qu’une injection d’offensive était nécessaire et nous attendions le moment propice pour mettre la main sur des candidats qui répondaient à tous nos critères. On a finalement réussi avec ces deux acquisitions», affirmait Lygitsakos.

«Ça nous a couté de gros morceaux en Alex et Sam, mais l’expérience m’a appris que les meilleures transactions sont celles qui comblent les besoins des deux équipes. Le départ d’Alex me fait particulièrement mal, mais c’était le joueur visé par les Éperviers depuis cet été. Ils ont eu ce qu’ils voulaient et nous aussi. Je suis d’avis que c’est une situation gagnante pour les deux équipes», poursuit ce dernier.

Pierrick Martel, âgé de 24 ans, a accepté de se rapporter à la formation beauceronne. À sa première campagne dans le circuit l’an dernier, il a enfilé 43 points en 37 rencontres. De plus, il avait réussi 16 points lors des 18 rencontres éliminatoires de la formation soreloise.

Quant à Chris Doyle, des pourparlers auront lieu prochainement pour attirer l’ailier gauche de six pieds et de plus de 200 livres dans la formation. Seulement âgé de 25 ans, le hockeyeur natif de Charlottetown, a été dominant l’an dernier à sa première saison avec les Prédateurs de Laval. Il a inscrit 30 filets et 15 mentions d’aide en 36 matchs.