Le Cool signe une victoire et une défaite

Le Cool FM a livré deux parties extrêmement serrées avec un revers de 6-5 le vendredi 6 novembre dans un duel offensif à Trois Rivières suivi d’un gain de 2-1 face aux Éperviers de Sorel-Tracy à domicile le lendemain.

Le Cool FM de St-Georges s’est incliné par la marque de 6 – 5 le vendredi 6 novembre face au Blizzard à Trois-Rivières après que Kéven Cloutier eut ouvert la marque à la cinquième minute de jeu en avantage numérique. Trois-Rivières a répliqué trois minutes plus tard. Les deux équipes se sont échangé des buts en désavantage numérique puis sur le jeu de puissance jusqu’à ce que le Blizzard reprenne les commandes de la rencontre à mi-chemin au troisième engagement. Le Cool FM a réussi une fois de plus à créer l’égalité grâce à Mario Jr Boilard. Marc-André Huot a toutefois compté son deuxième de la soirée avec 37 secondes à faire à la rencontre, donnant la victoire aux siens.

 

Le Cool FM recevait les Éperviers de Sorel-Tracy le samedi 7 novembre au Centre sportif Lacroix-Dutil. Les Beaucerons ont marqué le premier but rapidement en deuxième période lorsque Maxime Lévesque a transporté la rondelle d’un bout à l’autre de la glace avant de contourner la défense adverse et marquer avec moins de deux minutes d’écoulées. Ce n’est qu’en toute fin du deuxième engagement que Sorel a pu répliquer sur un but de Dominic Léveillé. Finalement, Samuel Grenache a joué les héros en inscrivant le but gagnant avec deux minutes et demie à faire au match.

 

Le Cool FM 103,5 visitera l’Assurancia de Thetford Mines au Centre Mario-Gosselin le jeudi 12 novembre avant de recevoir le Marquis de Jonquière le lendemain, vendredi 13 novembre, à Saint-Georges. La mise au jeu initiale aura lieu dès 20h.