Le Défi Beauceron de retour après deux ans d’absence

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Le Défi Beauceron de retour après deux ans d’absence
Le Défi Beauceron fera un retour le 18 juin après deux ans de pause. (Photo : (Photo L'Éclaireur Progrès - Archives))

COURSE À PIED. Après deux ans d’absence en raison de la COVID-19, l’organisation du Défi Beauceron a récemment annoncé le retour de son événement sportif qui se tiendra le 18 juin à Saint-Prosper.

Pour cette dixième édition, les distances proposées aux coureurs sont le 2 km (enfant), le 5 km, le 10 km et le 21 km. Comparativement aux éditions précédentes, le plus long parcours ne commencera pas à Sainte-Aurélie. Les participants compléteront deux fois le parcours du 10 km de façon à minimiser le besoin en sécurité et la logistique entourant l’épreuve.

Grâce aux nombreux partenaires, dont la caisse Desjardins du Sud de la Beauce, plusieurs surprises seront offertes aux coureurs, dont une puce de chronométrage, un chandail officiel du Défi Beauceron, une médaille et un repas après la course.

Les personnes intéressées ont jusqu’au 18 mai pour s’inscrire. Pour plus d’informations sur l’événement, visitez le site defibeauceron.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback
Un total de 1 082 participants se sont élancés sous la pluie à la 10e édition du Défi Beauceron - L'Éclaireur Progrès
9 mois

[…] À lire également: «Le Défi Beauceron de retour après deux ans d’absence» […]