Le Défi PSF de retour après plus de trois ans d’absence

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Le Défi PSF de retour après plus de trois ans d’absence
La dernière édition du Défi PSF a eu lieu en mai 2019. (Photo : (Photo L'Éclaireur Progrès - Archives))

COURSE. Après trois événements annulés ou repoussés en raison de la COVID-19, le Défi PSF de Beauceville sera de retour pour sa 10e édition le 8 octobre prochain.

Les différents départs, de 21,1 km, de 10 km et de 5 km, se donneront en face de la polyvalente Saint-François (PSF) sur l’Avenue Lambert entre 8 h 30 et 9 h 15. Pour ce qui est de celui de 2 km, il est fixé à 11 h 15. Afin d’assurer la sécurité optimale des coureurs, la circulation automobile sur l’Avenue Lambert sera déviée.

L’objectif avec cette activité sportive est de démontrer l’importance de pratiquer des activités physiques quotidiennement et de développer le sens de l’effort afin d’atteindre un but à long terme.

Le coût pour participer au Défi PSF est de 45 $ pour les distances de 21,1 km, de 10 km et 5 km et de 15 $ pour le parcours de 2 km. Les participants recevront un chandail aux couleurs de l’événement et une puce électronique pour calculer leur temps.

Il est possible de s’inscrire au défi PSF dès maintenant sur le site defipsf.csbe.qc.ca. Tous les profits générés par l’événement serviront à soutenir les activités sportives offertes à la PSF.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires