Le DLC en milieu de classement à la mi-saison

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Le DLC en milieu de classement à la mi-saison
Le DLC de La Guadeloupe évolue LRH senior A. (Photo : (Photo gracieuseté - Émilie Larivière))

HOCKEY. Après dix rencontres sur vingt de jouées, le DLC de La Guadeloupe se retrouve en cinquième position grâce à une fiche de cinq victoires et autant de défaites.

Les trois équipes de tête, le Desjardins Wild de Windsor, le JB de Daveluyville et les Cougars de Warwick, sont toutes à égalité avec une fiche de huit victoires et deux défaites. En milieu de classement, seulement trois points séparent la cinquième de la huitième position de la Ligue régionale de hockey (LRH) senior A. 

« Nous assistons à d’excellents matchs de hockey, nos équipes offrent un degré d’intensité exceptionnel et les partisans sont au rendez-vous. C’est de très bon augure pour la suite du calendrier », a mentionné Jean Lamirande, président de la LRH senior A.

Au niveau des statistiques individuelles, Samuel Turcotte est présentement le meilleur pointeur de la LRH. Celui-ci inscrit 25 points, 11 buts et 14 aides, en neuf matchs. Ses plus proches poursuivants sont Richard Collet et Zachary Cadorette avec respectivement 23 et 20 points en un match de plus.

D’ici la fin de la saison, le DLC jouera cinq rencontres au centre sportif Armand-Racine de La Guadeloupe. Le prochain match à domicile aura lieu le 2 décembre contre le Gentilly Ford de Saint-Léonard-d’Aston à 20 h 30.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires