Le Komutel et le TGC reviendront dans la LLH

Le Komutel de Saint-Georges et le TGC de Saint-Gédéon seront de retour dans la Ligue locale de hockey (LLH) pour la saison 2016-2017.

Les responsables des deux organisations voulaient mettre fin aux rumeurs qui envoyaient les deux formations au sein d’autres ligues de hockey senior.

Selon ces rumeurs, le Komutel et le TGC auraient pu joindre la Ligue de hockey Beauce-Bellechasse-Frontenac (LHBBF) ou la Ligue de hockey senior A de la Mauricie (LHSAM).

«Cela est complètement faux. Je me suis engagé avec Pierrot Lagueux (fondateur de la LLH) et je respecterai mon engagement. J’ai aussi discuté avec Jean-Philippe Lachance (président et gouverneur du TGC) et il m’a informé que sa formation serait de retour», confirme Jean-Daniel Drouin, président et gouverneur du Komutel.

Les séries demi-finales de la LLH s’amorceront ce week-end. Le Komutel accueillera le Pub la Gargouille d’East Broughton samedi à 20h30 et dimanche à 16h30 au centre sportif-Lacroix-Dutil.

Dans l’autre demi-finale, le TGC recevra le Pub Davidson de Saint-Victor vendredi à 21h30 à l’Aréna Marcel Dutil. La date et l’heure de la seconde rencontre n’étaient pas connues au moment d’écrire ces lignes.