Le Komutel gagne encore contre le Métal Labonté

Le Komutel de Saint-Georges a vaincu le Métal Labonté pour une troisième fois cette saison. Le match s’est terminé 6-4 vendredi dernier à La Guadeloupe.

C’est toutefois le Métal Labonté qui a lancé les hostilités en inscrivant trois buts dans les six premières minutes de jeu. Marc-André Gosselin, Miguel Goupil et Michael Fillion ont tour à tour déjoué le gardien Bobby Poulin.

Marc-Antoine Rodrigue et Olivier Gagnon ont rétréci l’écart avant la fin de la période. Le Komutel a ensuite pris les devants 4-3 au deuxième vingt alors qu’Olivier Gagnon et William Talbot ont trompé la vigilance du cerbère Raynald Morin.

Au troisième tiers, Philippe Couture a nivelé le pointage pour le Métal Labonté après 58 secondes écoulées au cadran. Maxime et Marc-Étienne Giguère ont fait bouger les cordages dans cette même période pour donner la victoire à Saint-Georges.

Le Komutel jouera sa prochaine partie contre le TGC de Saint-Gédéon le 6 janvier dès 20h30 à Saint-Georges.

LHBBF

Les Justiciers ont gagné 6-2 contre les Éperviers de Bellechasse dimanche dernier à Saint-Joseph. Maxime Cliche a été le meilleur en offensive avec deux buts.

Les deux équipes croiseront le fer à nouveau le 6 janvier à Saint-Joseph. À cette même date, le Danplex de Saint-Éphrem affrontera les Mercenaires de Lotbinière à Saint-Gilles.