Le Komutel joue ses derniers matchs en 2015

Le Komutel de Saint-Georges a disputé ses deux derniers matchs en 2015 le week-end dernier dans la Ligue locale de hockey (LLH).

À Saint-Gédéon le 4 décembre, le Komutel a perdu 7-4 contre le TGC. Jean-François Audet, Marc-Étienne Giguère, Frédéric Parent et Charles Saucier ont marqué dans le revers.

Du côté du TGC, Miguel Goupil a inscrit un tour du chapeau. Michael Fecteau, Michael Fillion, Lenny Lachance et Alex Tanguay ont aussi fait bouger les cordages. Bobby Poulin (Saint-Georges) et Samuel Lachance (Saint-Gédéon) agissaient comme cerbères pour cette rencontre.

Le Komutel s’est repris le lendemain avec un gain de 6-4 à domicile aux dépens du Pub la Gargouille d’East Broughton. Francis Beaumont et Alexandre Giguère ont chacun touché la cible deux fois. Olivier Gagnon et Bobby St-Pierre ont également déjoué la défensive adverse. Le gardien Mathieu Lachance a été crédité de la victoire.

Aussi en action vendredi dernier, le Pub Davidson de Saint-Victor a gagné 4-3 face à East Broughton. Jason Veilleux a tranché le débat en surtemps.

Dominic Bernard, Junior Jolicoeur et Patrick Labbé ont compté en temps réglementaire. Jean-Christophe Chabot gardait la cage du Pub Davidson.

Saint-Victor a aussi affronté le TGC à Saint-Gédéon le 5 décembre, mais le résultat final n’était pas disponible au moment d’écrire ces lignes.

Le Pub Davidson accueillera le Pub la Gargouille ce vendredi à 21h. Le Komutel et le TGC sont en pause jusqu’au 9 janvier.