Le Komutel n’a besoin que d’une victoire pour accéder à la finale
Le Komutel de Saint-Georges pourrait éliminer le Pub la Gargouille d’East Broughton le week-end prochain et accéder à la finale de la Ligue locale de hockey (LLH).
Le Komutel avait pris les devants 3-0 en demi-finale en gagnant 6-4 le 26 février à East Broughton. Bobby St-Pierre a inscrit un tour du chapeau. Mathieu Cossette, Alexandre Giguère et Charles Saucier ont aussi fait scintiller la lumière rouge. La victoire est allée à la fiche du gardien Bobby Poulin.
Dimanche dernier au même endroit, le Pub la Gargouille a évité l’élimination en l’emportant 5-4 contre le Komutel. Charles Saucier, Alexandre Genesse, Olivier Gagnon et Pierre-Yves Lapierre ont ajouté des buts à leur fiche. Mathieu Lachance était le cerbère désigné du Komutel.
«Le manque de discipline nous a fait mal. En plus de s’être vu refuser deux buts, l’arbitre en chef a accordé un but à l’adversaire alors que la rondelle a été touchée plus haut que la hauteur permise. C’est un match à oublier. Nous allons nous reprendre devant nos partisans», mentionne l’entraineur-chef Jean-Daniel Drouin.
La cinquième partie de cette série sera disputée ce vendredi dès 20h30 à Saint-Georges. Si nécessaire, des sixièmes et septièmes matchs auront lieu samedi à East Broughton et dimanche à Saint-Georges. L’heure de la septième rencontre n’était pas connue au moment d’écrire ces lignes.