Le Komutel prend sa revanche sur le Pub Davidson

Après avoir suivi un revers à domicile le 10 janvier contre le Pub Davidson, le Komutel de Saint-Georges a gagné 6-3 contre cette même équipe samedi dernier à Saint-Victor.

Le Pub Davidson a ouvert la marque sur le but de Vincent Bourret. Marc-Étienne Giguère a nivelé le pointage avant la fin du premier vingt.

Patrick Labbé a redonné l’avance à Saint-Victor en deuxième période, mais le Komutel a répliqué avec deux buts pour prendre les devants. Bobby St-Pierre et Charles Saucier ont fait scintiller la lumière rouge.

En arrière 3-2 au troisième tiers, le Pub Davidson a créé l’égalité avec le deuxième but de Patrick Labbé. Saint-Georges a ensuite ouvert la machine offensive pour se sauver avec la victoire.

Frédéric Parent et Marc-Étienne Giguère ont déjoué la défensive adverse. Parent a scellé l’issue de la partie en marquant dans un filet désert.

Pour ce match, les gardiens en présence étaient Mathieu Lachance (Saint-Georges) et Jean-Christophe Chabot (Saint-Victor).

Ce week-end dans la Ligue locale de hockey (LLH), le Pub Davidson jouera ce samedi à Saint-Victor contre le Pub la Gargouille d’East Broughton. La rencontre débutera à 20h.

Le Komutel renouera avec l’action le samedi 30 janvier en recevant à 20h30 le TGC de Saint-Gédéon.