Le Komutel termine sa saison avec un revers contre East Broughton
Le Komutel de Saint-Georges a complété son calendrier régulier sur une défaite de 2-1 le 5 février contre le Pub la Gargouille à East Broughton.
En arrière 1-0, Saint-Georges a nivelé la marque en début de troisième période sur le but d’Alexandre Giguère. Le Pub la Gargouille a toutefois remporté la partie grâce à un filet inscrit avec 2:24 à faire à la rencontre. Dans le revers, le gardien Mathieu Lachance a fait face à 45 lancers.
Le Komutel termine au deuxième rang de la Ligue locale de hockey (LLH) avec une fiche de sept victoires et huit défaites. En demi-finale, Saint-Georges affrontera East Broughton, formation détentrice de la troisième position.
Le premier match de la série aura lieu le samedi 20 février à 20h30 au centre sportif Lacroix-Dutil. Patrick Gilbert et Pierre-Yves Lapierre seront de retour au jeu après avoir été absents à cause de blessures. Ce ne sera pas le cas pour Francis Beaumont qui a été victime d’une entorse à la cheville.
L’autre demi-finale mettra aux prises le TGC de Saint-Gédéon et le Pub Davidson de Saint-Victor. Ces équipes se sont classées en première et quatrième places. Cette série débutera le vendredi 19 février dès 21h30 à l’aréna Marcel-Dutil.