Le M13 AAA élite représentera les petits Nordiques

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Le M13 AAA <i>élite</i> représentera les petits Nordiques
La formation M13 AAA élite participera au Tournoi international de hockey pee-wee de Québec. (Photo : (Photo gracieuseté - Annie Gagné))

HOCKEY. La formation M13 AAA élite des Élites de Beauce-Appalaches aura l’honneur de porter l’uniforme des Nordiques de Québec lors du Tournoi international de hockey pee-wee de Québec (TIHPQ). La compétition se tiendra du 8 au 19 février prochain au Centre Vidéotron et au Pavillon de la Jeunesse.

La formation de Beauce-Appalaches a obtenu ce privilège à la suite des résultats obtenus en début de saison dans la Ligue hockey d’excellence du Québec (LHEQ). Elle devait être parmi les dix meilleures équipes de la LHEQ à la mi-novembre et se retrouver au sommet du classement parmi les quatre formations de la région Québec Chaudière-Appalaches. Les Élites évolueront dans la catégorie AAA au tournoi.

La formation M13 AA du Regroupement Bellechasse/Beauce-Nord (BNB) participera également à ce prestigieux tournoi. Celle-ci a confirmé sa participation avec deux convaincantes victoires de 7 à 0 et 9 à 3 contre le Regroupement Appalaches/Beauce/Etchemins (ABE). L’équipe évoluera dans la classe M13 AA au TIHPQ.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires