Les bagarres n’ont pu redonner le momentum au Cool Fm
La fin de semaine est complètement à oublier pour le Cool FM qui a perdu ses deux matchs, vendredi, 6-2 contre Rivière-du-Loup, et samedi, 6-1 alors que le Blizzard de Trois-Rivières était en ville.
Au premier vingt, aucune des deux équipes n’avait réussi à s’inscrire au pointage. Mario Boilard a toutefois jeté les gants devant Vincent Richer. Peu de temps après, l’ancien du Cool, Hubert Poulin, a été chassé pour inconduite tout comme Brandon Christian. La table était mise pour le reste de la soirée où ça a joué dur des deux côtés.
Dès le début du deuxième engagement, la bagarre a de nouveau éclaté, cette fois entre Kévin Cloutier et Jonathan Bellemare. Une quinzaine de secondes plus tard, Patrick Bernier est chassé pour avoir provoqué l’adversaire et Kéven Veilleux, natif de Saint-René, reçoit aussi 10 minutes pour inconduite. Même pas deux minutes plus tard, Martin Nolet et Mathieu Guertin s’affrontent. Kéven Veilleux et Mario Boilard sont aussi chassés dans la foulée. Une troisième bagarre éclate dans cette période, cette fois entre Brandon Christian et Hubert Poulin. Lors de cette période, Trois-Rivières marque trois filets sans riposte.
En troisième période, le Blizzard continue d’enfoncer le clou dans le cercueil des Beaucerons en enfilant deux autres buts pour amener la marque à 5-0. Samuel Grenache vient sauver l’équipe d’un blanchissage en déjouant le gardien adverse en milieu de période. Le Blizzard réplique en toute fin de période et remporta la partie 6-1.