Les Black Knights prennent les devants dans la série
Le 17 août, les séries éliminatoires ont débuté pour les Black Knights de Saint-Georges. Au premier tour, ils affrontent les Bombers de Val-Bélair dans une série 3 de 5. Dans le premier match, la troupe de Jonathan Dulac a remporté la rencontre par la marque de 8 à 3.
Dans la victoire, le voltigeur de centre Jonathan Beaudoin a volé la vedette avec deux circuits de deux points et quatre points produits. « Beaudoin est toujours présent au bâton, il voyait très bien la balle. Il travaille fort et ses efforts ont été récompensés ce soir. Ça reste un jeu d’équipe et tous les gars ont mis la main à la pâte », admet l’entraîneur-chef Jonathan Dulac.
En défense, les Black Knights ont connu un début de match difficile accordant trois points dans les deux premières manches, en plus d’effectuer quelques erreurs défensives qui auraient pu être coûteuses.
Au monticule, Guillaume Mathieu a lancé la partie au complet. Sur les trois points accordés, seulement un était mérité. En sept manches de travail, Mathieu n’a donné que cinq coups sûrs et trois buts sur balle, en plus de retirer trois frappeurs sur des prises.
Le deuxième match de cette série aura lieu le 19 août à compter de 20h30, alors que les Black Knights seront du côté de Val-Bélair.