Les Bulls seront plus compétitifs cette saison

Selon l’entraîneur-chef Daniel Breton, les Bulls de Saint-Prosper devront être pris au sérieux cette saison au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches.

Ce dernier dirigera les destinées de l’équipe pour une seconde campagne. Lors du calendrier précédent, les Bulls avaient fini au cinquième et dernier rang de la division Beauce avec une fiche de six victoires et 21 défaites. Saint-Prosper avait baissé pavillon en première ronde des séries aux dépens des Bulldogs de Saint-Joseph (maintenant Beauce-Centre).

«Ce classement ne reflète pas ce qui s’est passé pendant la saison. Plusieurs matchs avaient été chaudement disputés. On ne se fera pas déclasser cette année et les autres formations ne pourront plus dire qu’ils viennent à Saint-Prosper pour une partie gratuite», stipule Daniel Breton.

Les partisans retrouveront plusieurs vétérans au sein de l’alignement, dont William Breton, Samuel Gaboury et Jacob-Sacha Roy-Lalonde. Le gardien Marc-Antoine Breton sera de retour devant le filet pour une troisième saison.

«Chez les recrues, Gabriel Beaudoin va maintenant être un joueur régulier. Maxime Cormier joindra aussi notre équipe après avoir évolué au niveau collégial à Alma. Notre but premier sera de ne pas finir encore au en dernière position», ajoute Daniel Breton.

Les Bulls amorceront leur nouvelle saison ce vendredi contre les Beaucerons à Sainte-Marie. Le premier match local se tiendra le 2 octobre dès 21h à l’aréna de Saint-Prosper. Le Lafontaine de Bellechasse sera l’équipe visiteuse.