Les Canadiennes blanchissent les Blades à Saint-Georges

Les Canadiennes de Montréal ont dominé 11-0 les Blades de Boston lors du premier match entre les deux équipes en terre beauceronne. Celui-ci s’est déroulé samedi soir au centre sportif Lacroix-Dutil à Saint-Georges devant plus de 2000 spectateurs.

Marie-Philip Poulin, capitaine de la formation montréalaise, a été nommé la première étoile du match. La hockeyeuse de Beauceville a inscrit trois buts et deux aides dans cette victoire.

Lisa-Marie Breton-Lebreux, de Saint-Zacharie, était également présente à titre d’entraîneuse adjointe.

Après la rencontre, les joueuses des Canadiennes ont participé à une séance d’autographes et à des prises de photos. Les amateurs de hockey ont été très nombreux à faire la file pour voir ces dernières.

La seconde partie de saison régulière entre les Canadiennes et les Blades à Saint-Georges aura lieu ce dimanche 13 novembre à 13h30. Des billets seront en vente à l’entrée à 15 $ pour les adultes et 5 $ pour les 12 à 17 ans. L’accès est gratuit pour les enfants de 11 ans et moins.

Rappelons que la tenue de ces matchs en Beauce est rendue possible grâce au comité organisateur du Tournoi de hockey féminin de Saint-Georges présenté chaque année en avril ou mai.