Les Cardinals retrouvent le chemin de la victoire

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Les Cardinals retrouvent le chemin de la victoire
Nathan Lacroix a été le lanceur dans cette victoire des Cardinals. (Photo : (Photo L'Éclaireur Progrès - Mathieu Fournier))

BASEBALL. Sur une série de cinq défaites consécutives, les Cardinals de Beauce-Centre ont retrouvé le chemin de la victoire avec un gain de 7 à 5 contre les Capitales de Québec le 14 juin dernier.

Les Cards ont débuté le match en force en inscrivant trois points en deuxième manche. Michael Jordan a frappé un optionnel bon pour un point. Jérémy Drouin y est allé d’un simple productif de deux points.

Avec aucune défaite depuis le début de la saison, l’adversaire a répliqué en marquant trois points en troisième manche. Le pointage était alors 4 à 3 en faveur des visiteurs.

Les Cardinals ont ajouté trois autres points, un en quatrième manche et deux en septième manche pour se sauver avec la victoire. Nathan Lacroix a connu une excellente performance, lançant presque l’entièreté de la partie. Thomas Lessard lui est venu en relève en fin de match.

« Nathan a lancé un gros match ! Nous avons bien frappé la balle et nous avons effectué de bons amortis pour réussir à garder l’adversaire en déséquilibre. De beaux retraits ont été effectués par la défensive alors que pas moins de dix ballons ont été captés par nos voltigeurs », indique Sylvain Drouin, entraîneur-chef. 

Le prochain match des Cardinals était le 21 juin. Ils ont affronté de nouveau les Capitales de Québec à 20 h 30 au stade caisse populaire de Thetford Mines. Un programme double est également prévu le 24 juin à Trois-Pistoles face à la Fromagerie les Basques.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires