Les Cardinals s’inclinent contre les Capitals

BASEBALL. Les Cardinals de Beauce-Centre se sont inclinés 9 à 7 sur la route contre les Capitales de Québec le 6 août dernier.

Les locaux ont été les premiers à s’inscrire à la marque. Les Cards ont toutefois rapidement répliqué en égalisant la marque dès la deuxième manche grâce au simple de Pierre-Olivier Boucher qui a propulsé Thomas Lessard au marbre.

Avec un retard de 3 à 2, la formation beauceronne a inscrit quatre points sans réplique lors des matchs cinq et six. Elle a toutefois connu une fin de sixième manche difficile à la défensive, accordant six points aux Capitales. Beauce-Centre a tenté une remontée, malgré un point marqué, ils ont laissé trois hommes sur les buts.

« Nous avons joué un bon match dans l’ensemble. Nathan Lacroix a connu un départ de qualité en lançant cinq manches. La sixième manche a été difficile en défensive pour notre équipe, mais les joueurs n’ont jamais lâché. En septième, avec trois coureurs sur les sentiers, nous avions une bonne chance de resserrer le pointage, mais le gros coup n’est pas venu », indique l’entraîneur-chef Sylvain Drouin.

Les Cardinals affronteront les Toros de Lotbinière et les Ambassadeurs Desjardins de Lévis pour conclure leur saison. Ces matchs ont lieu à 20 h les 9 et 12 août sur la route.