Les Castors gagnent la Coupe Ledor

Dans le cadre de la Coupe Ledor qui a eu lieu en fin de semaines dans plusieurs arénas de Québec et Chaudière-Appalaches, plusieurs centaines de joueurs se sont affrontés pour mériter les grands honneurs.

À Saint-Georges, dans la catégorie Atome C, les Castors de Pro-Lac de Lac-Etchemin ont remporté la victoire en finale par la marque de 4 à 2 aux dépens des Baroudeurs de Beauce-Centre. Le Garaga de Saint-Georges a quant à lui remporté la finale de consolation (troisième place) en défaisant les Husky de Chaudière-Ouest 2, 4 à 0.

À Beauceville, en Pee-wee A, les Baroudeurs 2 ont perdu en finale contre les Aigles de la Côte-de-Beaupré et de l’île d’Orléans par la marque de 6 à 2. Les Baroudeurs 1 ont toutefois remporté la médaille de bronze en l’emportant par la marque de 3 à 2 sur Pointe-Lévis 1.

Du côté du Junior B, Les Sénateurs de Bellechasse ont vaincu les Éclaireurs de Chaudière-Etchemins 1,  5 à 1. En finale de consolation, les Éclaireurs de Chaudière-Etchemin 2 ont défait les Gouverneurs de Sainte-Foy 2 à 1.