Les Chevaliers se retrouvent au bord du gouffre

HOCKEY. Les Chevaliers M18 AAA de Lévis tirent de l’arrière 2 à 0 dans leur série 3 de 5 face aux Estacades de Trois-Rivières. Ils ont perdu les deux matchs par un pointage identique de 4 à 3, dont une en prolongation. 

Un seul but a été inscrit en première période par Charles-Étienne Lemay lors du premier match. Les Estacades ont égalisé le pointage en début de deuxième période. Trois-Rivières va se donner une avance de deux buts avant la fin de l’engagement. Au dernier tiers, Lévis complète la remontée. Matt Gosselin et Justin Breton ont trouvé le fond du filet. En prolongation. Félix Ouellet est venu jouer les trouble-fêtes. 

Le début du deuxième match a été à l’avantage des visiteurs. Les Estacades ont marqué les trois premiers buts de la partie. En début de deuxième période, la marque était de 4 à 1 en faveur de Trois-Rivières. Les Chevaliers ont de nouveau tenté une remontée, mais ils ont manqué de temps. Justin Breton, Nathan Langlois et William-Alexis Tremblay ont trouvé le fond du filet dans une cause perdante.

Les Chevaliers de Lévis tenteront d’éviter l’élimination ce vendredi 17 mars à Trois-Rivières. Si nécessaire, le quatrième match de cette série aura lieu le 19 mars au domicile des Estacades. L’ultime partie de cette série sera jouée à l’aréna de Lévis à 19 h 30 le 21 mars.