Les Chiefs de Beauce démarrent leur saison en lion

Champions de la Ligue de football de Québec (LFQ) en 2015, les Chiefs de Beauce ont amorcé la défense de leur titre avec un gain facile de 52-0 le 28 mai aux dépens des Élans de Québec.

Le premier touché des Chiefs a été inscrit grâce à une faufilade du quart-arrière James Goulet. Ce dernier a aussi permis à Gabriel Goulet de marquer deux touchés dans la rencontre à la suite de deux passes. Gabriel Goulet a d’ailleurs reçu le titre de joueur du match après son attrapé et sa course spectaculaire sur son second touché.

Le porteur Gabriel Bernard-Perron a franchi la ligne des buts à trois reprises durant la partie. Également porteur, Tommy Boulet a également traversé la ligne défensive des Élans.

La défensive des Chiefs a connu un bon match en cherchant à garder une pression constante sur le quart-arrière adverse. Carl Benoît a notamment réalisé une interception au quatrième quart.

«Ça a été une solide performance à tous les niveaux pour les Chiefs. Les vétérans ont cliqué rapidement avec les nouveaux joueurs. On a aussi reçu peu de pénalités en ayant beaucoup de discipline et une bonne exécution», mentionne Bernard Cloutier, ailier défensif et gouverneur des Chiefs.

La formation beauceronne disputera son prochain match le 11 juin dès 13h contre les Rebelles de Québec au Cégep Lévis-Lauzon. À noter que toutes les rencontres à domicile des Chiefs seront disputées à cet endroit.