Les Chiefs éliminés en demi-finale
Affrontant les Bulldogs le 14 juillet dernier à Laval, les Chiefs de Beauce ont perdu par la marque de 27-10, et ont été éliminés en première ronde des séries éliminatoires.
Le défi était grand pour les Beaucerons puisqu’ils affrontaient l’offensive la plus prolifique de la Ligue de football semi-professionnelle du Québec (LFSPQ). Ne s’en laissant pas imposer, les Chiefs parviennent à niveler la marque lors des deux premiers quarts.
Les Bulldogs prennent l’avance 3-0, mais William Dion égalise le pointage grâce à un placement de plus de 30 verges. Après un touché des Lavallois, les Beaucerons répliquent par l’entremise du duo Goulet-Lapointe, c’était 10-10. Les Bulldogs marquent un autre placement avant la fin de la demie.
Au début du troisième quart, les Bulldogs ont inscrit un long touché. Malheureusement, malgré plusieurs beaux jeux de la part des Chiefs, les Beaucerons accordent un dernier touché au quatrième quart pour l’emporter 27-10.
En défensive, Maxime Beaulieu, Jean-Philippe Savoie et Louis-Frédéric Dessureault avec une interception, ce sont démarqués.