Les conditions météorologiques difficiles compliquent le travail des Condors

FOOTBALL. La formation football des Condors du Cégep Beauce-Appalaches s’est inclinée contre les Lynx du Cégep Édouard-Montpetit le 7 octobre dernier. Les deux équipes se sont livré un combat défensif dans des conditions météorologiques compliquées. Le match s’est terminé par la marque de 10 à 7.

« Le match s’est déroulé dans des conditions météorologiques impitoyables, mettant à l’épreuve la détermination des deux équipes sur le terrain. Malgré cette adversité, nos joueurs ont tout donné pour tenter de décrocher la victoire. Bien que la victoire ait échappé aux Condors, les joueurs continuent de montrer leur engagement et leur détermination à chaque match, s’adaptant avec résilience au niveau de compétition élevée de la Division 2 », souligne l’entraîneur-chef Marc Loranger.

Sur le plan offensif, le jeu au sol des Condors a été marqué par la performance de Zachary Roy, qui a porté le ballon en 23 courses pour un total de 98 verges de gains. Louis Drolet a également joué un rôle majeur dans l’attaque avec quatre courses qui ont généré 73 verges de gains au sol. De plus, Hubert Drouin a contribué en ajoutant trois courses pour un total de 26 verges de gains, dont le touché des Condors.

La défensive du Cégep Beauce-Appalaches a montré sa puissance en n’accordant qu’un seul touché au Cégep Édouard-Montpetit, maintenant ainsi la pression sur leurs adversaires tout au long du match. Les unités spéciales n’ont pas été en reste, avec Isaac Bouffard se distinguant par deux retours de bottés d’envoi pour un total de 100 verges. Son deuxième retour explosif de 80 verges a ouvert la voie au touché des Condors lors du jeu suivant.

Les Condors seront de retour sur le terrain le 14 octobre pour y affronter les Nomades du Collège Montmorency. Ils joueront leur dernier match à domicile une semaine plus tard, avec un botté d’envoi prévu à 19 h 30, contre Les Volontaires du Cégep de Sherbrooke.