Les Condors de retour sur le chemin de la victoire
HOCKEY. Après une défaite de 5 à 4 contre les Prédateurs de Terrebonne la veille, les hockeyeurs des Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont gagné 6 à 2 contre les Braves de Valleyfield le 30 octobre.
En première période, Félix-Antoine Gosselin, Charles-Étienne Hébert, Julien Létourneau et Samy Paré ont permis à la formation beauceronne de prendre une confortable avance de 4 à 1. Alex Larocque a été le seul joueur des Braves à s’inscrire à la marque dans les 20 premières minutes du match.
En deuxième période, l’offensive des deux équipes a été plus discrète. Le gardien des Condors, William Gagné a été en mesure de conserver l’avance des siens, réalisant 13 de 42 arrêts lors de cet engagement.
En troisième période, avec une avance de deux buts, Jovan Audet a pris les choses en main, marquant son deuxième but de la saison. Charles-Étienne Hébert a inscrit son deuxième filet du match dans un filet désert avec moins de deux minutes à faire à la rencontre.
Dans la défaite de vendredi, les hommes de Pier-Alexandre Poulin ont connu une mauvaise fin de match. Les Prédateurs ont inscrit deux buts lors des trois dernières minutes de jeu. Du côté de Saint-Georges, Julien Létourneau, Samy Paré, Félix-Antoine Hamel-Gosselin et Charles-Étienne Hébert ont été les marqueurs.
Le prochain match des Condors sera sur la route, alors qu’ils rendront visite aux Inouk de Granby le 5 novembre. Le 7 novembre, l’Everest de -Côte-du-Sud sera en visite à -Saint-Georges à 14 h 30 au centre sportif Lacroix-Dutil.