Les Condors en mode préparation

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Les Condors en mode préparation
Jonathan Ferland agira à titre d'entraîneur-chef pour cette édition 2022-2023. (Photo : (Photo gracieuseté))

HOCKEY. À quelques semaines du début de la saison, l’organisation hockey des Condors du Cégep Beauce-Appalaches (CBA) se prépare à répéter les succès connus l’an dernier à sa première campagne dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec. 

Annoncé il y a déjà quelques semaines, l’entraîneur-chef pour cette édition 2022-2023 sera l’ancien joueur de hockey professionnel, Jonathan Ferland. Pierre Luc Siméon remplira le rôle d’entraîneur associé, alors qu’Alain sera entraîneur adjoint, responsable vidéo et recruteur.

En plus d’être recruteur, Billy Lessard a été nommé directeur général par intérim après le départ de Pier-Alexandre Poulin. Celui-ci sera de retour avec l’équipe en tant que conseiller spécial. Il assurera une saine transition avec l’organisation en place et le nouvel entraîneur-chef.

Camp d’entraînement

Les premiers coups de patin des futurs joueurs des Condors se donneront les 6 et 7 août prochain à l’aréna EJM/René-Bernard de Beauceville. Au total, ce sont près de 45 joueurs qui prendront part à cet événement. Ils tenteront de se faire inviter au camp final de l’équipe qui aura lieu les 13 et 14 août.

L’organisation des Condors est également à la recherche de familles de pension pour les joueurs qui proviennent de l’extérieur de la région en vue de la prochaine saison. Les familles intéressées doivent communiquer avec Jonathan Ferland par courriel au jonathanferland24@gmail.com pour recevoir plus d’informations. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires