Les Condors hockey demeurent invaincus

HOCKEY. Les 17 et 18 septembre, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont remporté leurs deux rencontres par la marque de 5 à 3 face au Collège Français de Longueuil et 6 à 5 contre le Titan de Princeville. Avec ces deux gains, la formation dirigée par Pier-Alexandre Poulin demeure toujours invaincue après quatre rencontres.

Dans la première victoire contre Longueuil, les Condors ont marqué leurs cinq buts, dont deux en avantage numérique, lors du deuxième engagement. William Gagné, gardien de but, a gardé son équipe dans le match, avec 37 arrêts sur 40 lancers.

Dans le second gain, la formation beauceronne a remporté la rencontre en prolongation. C’est William Lepage, aidé de Dylan Champagne et Justin Deblois, qui est venu jouer les héros lors de la période supplémentaire. Le capitaine Mikisiw Awashish a été nommé l’étoile du match pour Saint-Georges avec une récolte de deux buts et sept lancers.

La formation hockey jouera deux matchs, les 24 et 26 septembre, contre les Flames de Gatineau ainsi que face aux Cobras de Terrebonne. Le match de dimanche contre Terrebonne au lieu au centre sportif Lacroix-Dutil à 14 h 30.