Les Condors jouent avec le feu

HOCKEY. La formation junior AAA des Condors du Cégep Beauce-Appalaches a gagné son match du 30 septembre par la marque de 4 à 2 contre les Flames de Gatineau.

Alexandre -Lamarre, aidé de Charles-Antoine Beauregard et Maxime Poirier, a inscrit les Condors à la marque en désavantage numérique. Le trio s’est de nouveau démarqué en fin de première période. Beauregard, cette fois-ci aidé de Lamarre et Poirier, a doublé l’avance des siens. Édouard Carrier a accentué l’avance de la formation beauceronne lors du deuxième engagement. Jérémy Roy et Justin Breton ont amassé une aide sur la séquence.

Les -Flames ont tenté une remonté en troisième période. Avec deux buts en moins de trente secondes, le pointage était désormais 3 à 2 en faveur de Saint-Georges. Lamarre a inscrit son deuxieme but du match et son troisième point de la rencontre avec moins de deux minutes à faire à la partie. Le gardien William Gagné a arrêté 43 des 45 tirs dirigés vers lui. Il a reçu la deuxieme étoile du match grâce à cette performance.

Les Condors affronteront les Inouk de Granby le 6 octobre sur la route. La formation beauceronne sera de retour à domicile, au centre sportif -Lacroix-Dutil à Saint-Georges, deux jours plus tard pour y affronter le VC de Laval. La partie commencera à 14 h 30.