Les Condors mènent de nouveau l’équipe d’étoiles du RSEQ

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Les Condors mènent de nouveau l’équipe d’étoiles du RSEQ
L'excellence de l'équipe d'entraîneurs des Condors a été récompensée par le RSEQ. (Photo : (Photo gracieuseté))

FOOTBALL. Après une deuxième saison consécutive sans défaite, les Condors sont de nouveau bien représentés sur l’équipe d’étoiles du circuit collégial de football de la division 3, section Nord-Est, avec 19 nominations. 

William Carrier (ligne offensive), Alexandre Lessard (demi offensif), Zachary Roy (demi offensif) et Thomas Jean (quart arrière) ont été élus parmi les meilleurs joueurs offensifs en division 3 pour une deuxième année consécutive. Samuel Fecteau (ligne offensive) et Thomas Simard (receveur) en sont pour leur part à une première sélection.

Charles Robert (joueur de ligne), Louis-David Savard (secondeur), Édouard Loignon (demi défensif) et Noam Mederbel (demi défensif) sont les joueurs s’étant démarqués en défensive. Louis Drolet, spécialiste des retours de bottés et receveur, a été le seul joueur des Condors à être nommé dans l’équipe d’étoiles sur les unités spéciales. 

« C’est extraordinaire de voir autant de nos joueurs élus sur l’équipe d’étoiles du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) pour une deuxième année consécutive. Ils ont tous travaillé fort pour atteindre cet objectif et nous sommes fiers du chemin qu’ils ont parcouru sur le terrain, » soutient Marc Loranger, entraîneur-chef des Condors.

Autres distinctions

Parmi ces joueurs, certains se sont démarqués individuellement. Thomas Jean a reçu les titres de joueur par excellence et joueur offensif par excellence. Il a terminé la saison avec 95 passes complétées, 1870 verges cumulées par la passe, 32 touchées et seulement quatre interceptions.

Samuel Fecteau a remporté les mérites de joueur de ligne offensive par excellence et recrue de l’année. Charles Robert et Antoine Giroux ont respectivement été nommés le joueur de ligne défensive par excellence et l’étudiant-athlète de l’année. L’équipe d’entraîneurs des Condors a également été récompensée pour son excellence de la dernière saison. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires