Les Condors poursuivent leur bon début d’année 2023

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Les Condors poursuivent leur bon début d’année 2023
William Lepage a récolté sept points en trois matchs la semaine dernière. (Photo : (Photo L'Éclaireur Progrès - Mathieu Fournier))

HOCKEY. Après cinq matchs en 2023, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches (CBA) n’ont toujours pas perdu une seule rencontre en temps réglementaire. Ils présentent une fiche de trois victoires et deux défaites en temps supplémentaire depuis leur retour du congé des Fêtes.

La semaine dernière, la formation junior AAA du CBA a vaincu les Panthères de Saint-Jérôme 5 à 2 et le Phoenix de Montréal 5 à 1. Sa seule défaite en a été une en tirs de barrage, par le pointage de 4 à 3, contre les Inouk de Granby. Le gardien Jérémy Louchard avait toutefois connu une excellente rencontre avec 44 arrêts. 

Lors de ces trois rencontres, plusieurs joueurs des Condors se sont démarqués. Alexandre Lamarre a amassé quatre points, trois buts et une aide, contre les Panthères. Le trio formé de William Lepage, Dylan Champagne et Charles-Étienne Hébert a marqué deux des trois buts de Saint-Georges face aux Inouk. Lepage a récidivé avec quatre autres buts contre les Flames.

La fin de semaine prochaine, les Condors seront du côté de Sainte-Marie pour y affronter l’Everest de la Côte-du-Sud. Ce match aura lieu le 21 janvier à 19 h 30 au Centre Caztel. Le lendemain, ils prendront la route en direction de Gatineau pour y affronter les Flames au centre sportif de Buckingham.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires