Les Condors recrutent quatre footballeurs de la Beauce
Nouvel entraîneur-chef de football des Condors du Cégep Beauce-Appalaches, Julien Campbell prépare déjà son alignement pour la prochaine saison.
L’équipe vient de recruter quatre joueurs issus de programmes de football de la région. Chez les Patriotes de la polyvalente Bélanger à Saint-Martin, les Condors ont mis la main sur William Marcoux, receveur, et Zachary Lebel, demi-défensif.
«Zachary est très rapide. Il est aussi fiable sur le terrain qu’à l’école et fier de poursuivre son parcours de football en Beauce. William a de bonnes mains, de belles qualités athlétiques et une bonne tête de football. Il a été l’un des piliers de l’offensive des Patriotes. Zachary et William arrivent chez nous avec une attitude de gagnants, eux qui n’ont subi qu’une seule défaite en deux ans au niveau juvénile», rappelle Julien Campbell.
Ce dernier ne cache pas son intérêt pour le convoité quart-arrière des Patriotes, Jacob Gosselin. «On aimerait beaucoup qu’il rejoigne ses deux coéquipiers avec les Condors. C’est un athlète accompli qui possède un bras puissant. Nous l’accueillerions à bras ouverts», confirme-t-il.
Les deux autres recrues des Condors sont Dylan Bourgelas et Louis-Gab Hallé. Ces deux joueurs de ligne offensive portaient respectivement l’uniforme des Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges et des Panthères de l’école secondaire Veilleux à Saint-Joseph.
«Dylan est très costaud. Il viendra prêter main-forte à Christopher Fortin, Samuel Faucher et Tommy-Lemieux Hardy pour protéger nos quarts-arrière.
Louis-Gab est un colosse et un athlète multisports. Il excelle aussi au hockey et au basketball. Jouer pour les Condors faisait partie de ses rêves. Lui et ses parents étaient très émus lorsqu’il a confirmé son engagement auprès de notre équipe», mentionne Julien Campbell.
Annonces à venir
Le processus de recrutement des Condors se déroule bien. Plusieurs joueurs achèvent leur réflexion et pourraient prendre une décision avant la fin de la fenêtre automnale de recrutement.
Au cours des prochains jours, Julien Campbell tentera de séduire des joueurs à Québec, en Mauricie, dans les Laurentides et en Estrie, en plus de poursuivre ses démarches auprès des athlètes beaucerons. D’autres annonces sont à prévoir à court terme.