Les Condors signent un quatrième gain consécutif
HOCKEY. Les Condors junior AAA du Cégep Beauce-Appalaches ont remporté un quatrième gain consécutif hier soir. Ils ont vaincu les Prédateurs de Joliette 6 à 2 à la maison, au centre sportif Lacroix-Dutil. La troupe dirigée par Jonathan Ferland a dominé son adversaire en dirigeant 61 tirs sur le gardien adverse. Luc-Antoine Labbé a eu une soirée plutôt tranquille de 15 arrêts sur 17 lancers.
Les Condors ont inscrit les quatre premiers buts de la rencontre. Nathan Plamondon-Michaud a d’abord déjoué Alexis St-Amour-Lachance en fin de première période. Édouard Carrier et Charles-Étienne Hébert ont tous les deux inscrit un but en avantage numérique lors du deuxième engagement. Jérémy Roy a poursuivi la séquence de buts en début de troisième période. Alexandre Lamarre a complété la marque avec deux filets avec moins de dix minutes à faire au match.
Cette fin de semaine, les Condors joueront deux autres parties sur la route. Le premier, face à l’Everest de la Côte-du-Sud, aura lieu ce soir et aura un impact sur le premier rang de la ligue. Les deux équipes sont au sommet du classement. Le Cégep Beauce-Appalaches a quatre points d’avance avec deux matchs de moins de joués. Dimanche en fin d’après-midi, la formation beauceronne sera du côté de Longueuil pour affronter le Collège français.