Les Condors subissent leurs premières défaites en rugby féminin

L’équipe féminine de rugby des Condors du Cégep Beauce-Appalaches a subi deux revers le 4 octobre lors d’un tournoi présenté à Saint-Georges au terrain synthétique.

Les Condors ont d’abord baissé pavillon 15-5 aux dépens des Dynamiques de Sainte-Foy. Les visiteurs ont marqué trois essais en première demie. Sarah Neff a évité un blanchissage à sa formation en inscrivant un essai dans la deuxième partie du match.

Les représentantes du Cégep Beauce-Appalaches ont ensuite perdu 36-12 contre les Élans de Garneau. Les essais beaucerons ont été inscrits par Paméla Guénette et Kélyane Morneau, cette dernière ayant aussi brillé en défensive.

Les Condors ont été la première équipe du circuit à inscrire des points cette saison contre les Élans. Any-Claude Boutin et Marie-Sophie Campeau se sont aussi démarquées durant le tournoi.

«Mes joueuses ont été intenses du début à la fin et je suis très fière d’elles», précise l’entraîneuse-chef Lya Jolicoeur.

Avec une fiche de deux gains et deux revers, les Condors occupent présentement le second rang au classement à égalité avec Sainte-Foy. Le prochain tournoi sera présenté le 18 octobre au Cégep Lévis-Lauzon.