Les Dragons cadets gagnent un duel beauceron contre l’Embâcle

Les Dragons cadets ont remporté un premier match cette saison en défaisant 26-7 l’Embâcle de Sainte-Marie le 18 septembre à Saint-Georges.

Jason Grenier a ouvert la marque avec un touché sur une course de 70 verges. Ce dernier a inscrit un autre majeur en courant 50 verges après que Sébastien Bisson ait récupéré un botté de dégagement bloqué par Alexandre Bouffard.

Plus tard, l’Embâcle a réduit l’écart en marquant aussi un touché. Avant la fin de la partie, les Dragons ont ajouté deux majeurs grâce à Grenier et au quart-arrière Justin Quirion.

Alexandre Beaudoin, Sébastien Bisson, Alexandre Bouffard, Ismaël Hardy, Julien Tremblay et Derec Vachon se sont démarqués en défensive. Bouffard et Hardy ont notamment réalisé deux sacs du quart en première demie.

«Les gars ont bien exécuté les jeux et nous devons construire sur cette victoire. Les jeunes doivent s’attendre à monter leur niveau d’un cran dès le prochain match. Nous faisons encore des erreurs sur des jeux de base et on va continuer de corriger cela à l’entrainement», stipule l’entraîneur-chef Raymond Mercier.

La prochaine partie des Dragons aura lieu ce vendredi à Saint-Romuald contre les Vikings de l’école secondaire de l’Aubier.