Les Dragons s’inclinent en quart de finale

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Les Dragons s’inclinent en quart de finale
La saison 2022 des Dragons a pris fin avec cette défaite. (Photo : (Photo gracieuseté - Caroline Hébert))

FOOTBALL. La formation juvénile des Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges a conclu sa saison 2022 avec une défaite de 43 à 8 en quart de finale contre le Vert et Or de Trois-Rivières.

Trois-Rivières a inscrit quatre touchés en première demie. De leur côté, les Dragons ont été limités à seulement un premier essai. La deuxième demie n’a pas été plus reluisante pour Saint-Georges. La marque a rapidement été de 35 à 0 pour les locaux. Ils ont ajouté un autre touché quelques minutes plus tard.

Les Dragons ont évité le blanchissage en fin de match avec une passe de touché à Raphaël Bouchard. L’offensive des Dragons a été imitée à 128 verges. En défensive, Raphaël Bouchard a participé à quatre plaqués pour perte, dont un sac du quart. Thomas Poulin a réalisé quatre plaqués, dont un pour perte. 

« Encore une fois, beaucoup de blessures contre une bonne équipe, ça donne un match à sens unique. […] L’équipe qui a le mieux joué a gagné. Ce sera partie remise pour nous l’an prochain. On va laisser la poussière retomber, faire notre bilan de saison, pour ensuite se préparer pour la prochaine », conclut l’entraîneur-chef Carl Dallaire.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires