Les Dragons sont blanchis par les Lynx
Les Dragons juvéniles de la Polyvalente de Saint-Georges n’ont pas été en mesure de s’imposer contre les Lynx à Alma le 9 octobre. L’équipe beauceronne a été blanchie 37-0 par la seule formation encore invaincue cette saison.
La première demie a été très serrée alors que les spectateurs ont eu droit à un duel défensif. Ce n’est qu’en fin de premier quart que les Dragons ont accordé un placement aux Lynx.
Deux minutes avant la fin de la première demie, les Dragons ont été surpris par une longue passe de touché des Lynx qui ont pris les devants 10-0.
La défensive des Dragons a été grandement sollicitée au troisième quart alors que l’offensive beauceronne était en panne. Les Lynx en ont profité pour ajouter deux touchés au tableau. Alma a inscrit deux autres majeurs au dernier quart.
«Ce fut un match difficile pour l’offensive et les unités spéciales. Nous avons joué un match physique, mais nous avons manqué d’énergie en deuxième demie. Les Lynx ont bien joué défensivement et été explosifs par la passe. Certains joueurs devront apprendre à rester calmes et en contrôle lorsque nous tirons de l’arrière», croit l’entraîneur-chef Carl Dallaire.
Les Dragons concluront leur saison régulière en rendant visite ce vendredi aux Vikings à Charny.