Les Faucons dominent le premeir jamboree de football printanier
Le premier jamboree de la Ligue de football printanière benjamin a eu lieu le 9 mai. Les Faucons de la polyvalente Saint-François à Beauceville ont été la seule formation invaincue lors de cette journée.
Les footballeurs beaucevillois ont d’abord gagné 21-6 contre les Lynx de l’école Jésus-Marie à Beauceville. Les Faucons ont également blanchi 32-0 les Patriotes de la polyvalente Bélanger à Saint-Martin.
Au niveau individuel, Mathieu Roy a inscrit cinq touchés pour Beauceville. Olivier Duval, Antoine Jolicoeur et Jacob Nadeau ont également marqué chacun un touché.
Les Faucons ont ainsi pris le premier rang au classement. Avec chacun une victoire et une défaite, les Lynx et les Patriotes ont mis la main sur les troisième et quatrième positions. La seconde place est détenue par l’ESScouade de l’école secondaire de Saint-Charles (une victoire, une nulle).
Les Panthères de l’école secondaire Veilleux à Saint-Joseph (une défaite, une nulle) et les Carcajous de la polyvalente des Abénaquis à Saint-Prosper (deux défaites) ont pris les cinquième et sixième rangs.
La deuxième joute aura lieu le 16 mai.