Les frères Bouffard continuent de voler la vedette aux Jeux du Québec

Depuis le début des Jeux du Québec, les jumeaux Isaac et Jacob Bouffard, de Saint-Georges, ne cessent de retenir l’attention en cumulant les médailles pour la délégation de la Chaudière-Appalaches.

Les deux frères ont respectivement terminé premier et deuxième à l’épreuve du 200 m en athlétisme le 25 juillet. Il s’agit de la seconde médaille pour Isaac et Jacob, eux qui ont monté sur la plus haute marche du podium aux épreuves du 400 m et du 100 m. Ils participeront aujourd’hui à la finale du relais.

Marie-Pier Jolin a terminé troisième position à l’épreuve du lancer du javelot. (Photo gracieuseté)

Notons également la performance de Marie-Pier Jolin de Saint-Gédéon-de-Beauce. Elle a terminé troisième position à l’épreuve du lancer du javelot.

Avec une récolte de dix médailles supplémentaires le 25 juillet, la délégation de la Chaudière-Appalaches porte sa récolte totale à 30 médailles. Elle dépasse en seulement trois jours son nombre total de médailles obtenues (27) lors de ses derniers Jeux d’été en 2018 à Thetford Mines.

Les Jeux du Québec, se tenant à Laval, se poursuivront jusqu’au 30 juillet. Pour plus d’informations sur l’horaire, visitez le site laval2022.jeuxduquebec.com.