Les frères Bouffard continuent de voler la vedette aux Jeux du Québec

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Les frères Bouffard continuent de voler la vedette aux Jeux du Québec
Jacob et Isaac Bouffard terminent en première et deuxième à l’épreuve du 200 m en athlétisme. (Photo : Gracieuseté)

Depuis le début des Jeux du Québec, les jumeaux Isaac et Jacob Bouffard, de Saint-Georges, ne cessent de retenir l’attention en cumulant les médailles pour la délégation de la Chaudière-Appalaches.

Les deux frères ont respectivement terminé premier et deuxième à l’épreuve du 200 m en athlétisme le 25 juillet. Il s’agit de la seconde médaille pour Isaac et Jacob, eux qui ont monté sur la plus haute marche du podium aux épreuves du 400 m et du 100 m. Ils participeront aujourd’hui à la finale du relais.

Marie-Pier Jolin a terminé troisième position à l’épreuve du lancer du javelot. (Photo gracieuseté)

Notons également la performance de Marie-Pier Jolin de Saint-Gédéon-de-Beauce. Elle a terminé troisième position à l’épreuve du lancer du javelot.

Avec une récolte de dix médailles supplémentaires le 25 juillet, la délégation de la Chaudière-Appalaches porte sa récolte totale à 30 médailles. Elle dépasse en seulement trois jours son nombre total de médailles obtenues (27) lors de ses derniers Jeux d’été en 2018 à Thetford Mines.

Les Jeux du Québec, se tenant à Laval, se poursuivront jusqu’au 30 juillet. Pour plus d’informations sur l’horaire, visitez le site laval2022.jeuxduquebec.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires