Les insuccès du Cool FM se poursuivent

Le Cool FM a été incapable de s’imposer face au Blizzard de Trois-Rivières samedi soir dernier. Cette fois, Saint-Georges baisse pavillon au compte de 5-2.

Dans la défaite, Pier-Olivier Pelletier a alloué quatre buts sur 36 tirs. Mikaël Bédard et Pierrick Martel, sur une belle pièce de jeu individuelle, ont été les buteurs pour le Cool FM.

Alors que plusieurs espéraient voir Kevin Cloutier devenir le meilleur pointeur du circuit Godin, c’est plutôt l’attaquant de Trois-Rivières, Yann Joseph, qui s’est distingué. Il a franchi le cap des 600 points en carrière en inscrivant le filet victorieux et deux mentions d’aide. Thomas Beauregard s’est aussi illustré avec une récolte de quatre buts dont le dernier a été marqué dans une cage déserte.

Chaque individu devra en faire plus

Il s’agit d’un troisième revers consécutif pour la troupe de Dean Lygitsakos qui a seulement récolté deux victoires à ses dix derniers matchs. Les unités spéciales de la formation beauceronne ont seulement alloué un but en 11 infériorités numériques.

«Il faudra être plus discipliné si nous voulons obtenir plus de chance de l’emporter. Notre confiance est un peu fragile ces temps-ci. Il faut mettre les chances de notre côté. Cela va prendre du concret. Chacun des joueurs devra se regarder dans le miroir afin de voir ce que chaque individu peut apporter de plus afin que l’équipe sorte de sa torpeur», a souligné Kevin Cloutier, auteur de trois pénalités mineures durant la partie.

De plus, le no 41 déplore que Saint-Georges n’ait pas été en mesure de percer la muraille Marco Cousineau lors des huit supériorités numériques. «Il faut remédier à cela rapidement, les séries s’en viennent à grands pas», insiste Cloutier.

Alors qu’il reste cinq matchs à disputer à la saison régulière, Saint-Georges devra mettre les bouchées doubles pour conserver sa cinquième position. Le 19 février prochain, il accueillera à la maison les Prédateurs de Laval à compter de 20 h. Le lendemain, le Cool disputera la victoire aux Éperviers de Sorel-Tracy. Ces deux équipes accusent seulement deux points de retard sur le Cool-FM.