Les Jarrets Noirs battent l’AGP et le Laurier Royal

Tout va pour le mieux chez les Jarrets Noirs qui ont ajouté deux gains à leur fiche durant la dernière semaine.

Les Jarrets Noirs ont battu l’AGP de Sainte-Foy/Sillery le 10 juin au compte de 9-2. Saint-Georges a inscrit quatre points dès la première manche et trois autres points lors des deux manches suivantes.

Le gain de la formation beauceronne a été concrétisé avec les circuits solos de Kevin-Denis Fortier et Daniel Jacques frappés en sixième et septième manches.

En offensive, les Jarrets Noirs ont claqué dix coups sûrs et obtenu sept buts sur balle. Jonathan Dulac (trois), Daniel Jacques (deux) et Dwayne Paquet (deux) ont notamment déjoué la défensive adverse. Dans la victoire, le lanceur Bernard Parent a alloué deux coups sûrs et quatre buts sur balle en six manches. Alexandre Nault a pris la relève en septième.

Dimanche dernier, les Jarrets Noirs l’ont emporté 10-8 aux dépens du Laurier Royal à Victoriaville. Deux des trois points de Saint-Georges en première manche provenaient du circuit de Pierre-Nicolas Bédard.

Le Laurier Royal est revenu de l’arrière pour prendre l’avance 4-3 en quatrième manche. La réplique des Jarrets Noirs s’est produite en cinquième manche avec six points, dont trois grâce à un circuit de Vincent Vachon.

Menant 10-5 après six manches, Saint-Georges a eu la frousse lorsque Victoriaville a marqué trois points à sa dernière présence au bâton. Les Jarrets Noirs ont réussi à freiner la remontée de la formation hôtesse.

Alexandre Canuel, Alexandre Nault et Marc-Antoine Perron-Rousseau se sont succédé au monticule. Les neuf frappeurs ont récolté au moins un coup sûr dans la rencontre pour un total de 15 frappes.

Les Jarrets Noirs accueilleront ce vendredi à 20h le Couvre-Planchers Pelletier de l’Ancienne-Lorette. Saint-Georges sera sur la route dimanche pour croiser le fer avec le Promutuel de Bellechasse-Lévis.