Les Jarrets Noirs perdent et gagnent sur la route
Les Jarrets Noirs de Beauce ont affronté le Polycor à Charlesbourg et le Rover à Sainte-Marie les 26 et 28 juillet.
Le match contre le Polycor s’est soldé par un revers de 12-1 chez les Jarrets. Le lanceur David-Olivier Côté a accordé cinq buts sur balles et effectué trois mauvais lancers. Il a accordé dix points, dont huit mérités en une manche et un tiers, retirant aussi trois frappeurs sur des prises.
Frappant seulement quatre coups sûrs, l’attaque des Jarrets Noirs a produit son seul point en troisième manche. Yanick Lachance a frappé un double poussant Frédéric Parent au marbre.
Les Jarrets Noirs se sont repris avec une victoire de 6-1 face au Rover. C’est en septième et dernière manche qu’ils ont inscrit quatre points pour aller chercher ce gain. Deux points ont notamment été marqués sur un double du receveur Louis-Alexandre Morin.
Au monticule, Francis Chevalier a lancé un match complet. Il a donné six coups sûrs et un but sur balles, ainsi que retiré cinq frappeurs sur des prises.
En offensive, les Jarrets Noirs ont frappé dix coups sûrs. Outre Louis-Alexandre Morin (trois coups sûrs, deux points produits), Alex Potvin (deux coups sûrs, deux points produits) et Bernard Parent (deux coups sûrs) se sont distingués sur le terrain mariverain.
«Nous nous sommes bien relevés de la défaite de vendredi. C’était une partie importante (Rover) qui nous garde toujours dans la course pour la première place au classement général», mentionne l’entraîneur-chef Guillaume Drouin.
Les Jarrets Noirs retrouveront leurs partisans ce vendredi dès 20h au diamant du centre sportif Lacroix-Dutil à Saint-Georges. Le B45 de CRSA sera la formation visiteuse. Les Jarrets tenteront également de prendre leur revanche face au Polycor dimanche à Charlesbourg.
Victoires contre les Voltigeurs
Les Black Knights de Saint-Georges ont remporté leur programme double contre les Voltigeurs de Val-Bélair.
Celui-ci a été présenté le dimanche 28 juillet au diamant du centre sportif Lacroix-Dutil. Les Knights ont gagné 13-3 et 8-7.
Guillaume Mathieu a été le meilleur joueur en offensive pour Saint-Georges.
Les Black Knights termineront leur saison régulière en disputant deux rencontres face aux Draveurs de Chaudière-Est. Le premier match aura lieu ce jeudi à Charny. Le jour et l’heure de l’autre partie n’étaient pas disponibles au moment d’écrire ces lignes. Cette dernière se tiendra à Saint-Georges.