Les Jarrets Noirs soutirent un gain au Promutuel

Dimanche soir, les Jarrets Noirs et le Promutuel de la Rive-Sud ont partagé les honneurs d’un programme double disputé au Stade Georges-Maranda. 

Les représentants beaucerons ont pris les devants 4-0 dès le premier tour au bâton. Le Promutuel est revenu dans le match en inscrivant des points à chacune des trois manches suivantes. La formation lévisienne l’a finalement emporté 8-6. La Beauce a été limitée à quatre coups sûrs lors de cette partie.

Les Jarrets Noirs ont démontré leur force de frappe lors du second match. L’équipe a enfilé 12 coups sûrs pour filer vers un gain de 6 à 2. Pierre-Nicolas Bédard a porté un dur coup à l’adversaire avec un circuit de trois points en quatrième manche. À l’attaque, le nouveau venu Mickael Tétreault s’est aussi distingué avec deux frappes en lieu sûr.

Au monticule, Marc-Antoine Perron-Rousseau a été crédité de la victoire. En cinq manches de travail, il n’a cédé que deux points mérités en plus de passer dans la mitaine cinq frappeurs. L’artilleur, Jimmy Chabot, n’a rien donné lors des deux dernières manches.

Le Pub Parvis n’était pas prêt

Le duel entre les Jarrets Noirs et le Pub Parvis de Cap-Rouge-Saint-Augustin qui devait avoir lieu vendredi dernier à Saint-Georges a été remis à une date ultérieure. La formation du CRSA n’avait pas suffisamment de joueurs pour cette rencontre.

Prochain match

Les Jarrets Noirs (17-6) affrontera le Polycor de Charlesbourg (8-12) le 4 août, à 20h, au terrain du centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.